Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saconin et Breuil un village de l'Aisne
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

Présentation, situation

La commune de Saconin et Breuil est située en Picardie, dans le département de l'Aisne, à l'ouest de la ville de Soissons (point rouge sur la carte )

picard2

Elle se trouve dans un vallon verdoyant dominé par les  plateaux du Soissonnais et comptait 238 habitants au recensement de 2006

Petit à petit je vous ferai découvrir son histoire, son patrimoine et plus encore

Saconin_1

Publicité
Commentaires
S
Puis-je poser une question ?<br /> <br /> Si on a été baptisé à l'église Saint-Gervais et Saint-Protais vers 1650, de quel village étions-nous ? <br /> Breuil ? Saint-Gervais-de-Breuil, Saconin ?
Saconin et Breuil un village de l'Aisne
  • Je suis à la recherche de toutes les photos qui auraient pu être prises à Saconin et Breuil autrefois afin d'enrichir mes archives ; n'hésitez pas à me contacter si vous ou quelqu'un de votre famille a habité ce village
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité